[Soins du Visage] Ella Kare, un soin très Biochic!

Aujourd’hui nous allons parler soin du visage:

Détox et crème de jour, deux éléments indispensables à une peau belle et en bonne santé.

J’ai eu donc essayé la gamme ELLA KARE qui est composée de 3 produits: Le Soin Jour Volupté, Le Sérum Eclat Biphasé et le Sérum Détoxifiant Fondant.

Ellakare DP glissées1 300x199 [Soins du Visage] Ella Kare, un soin très Biochic!

Ce qu’en dit la marque:  » Qui s’en soucie ? Moi, Vous, Nous, Elle… La Femme. Chaque femme se soucie de sa beauté, de son bien-être, de son paraître, de ses besoins et de ses envies et de garder la forme le plus longtemps possible. De nos désirs, est née Ella Kare, une ligne de cosmétique bio qui représente toutes nos exigences et nos attentes. Passionnées de cosmétique et d’écologie, c’était pour nous une évidence et non une contrainte que nos cosmétiques soient bio. Avec Ella Kare, nous avons voulu proposer aux femmes notre définition de la beauté : Naturelle, Efficace, Sensuelle, Sensorielle, Plaisante et Désirable. »

Des emballages chics et sobres, du bio, des promesses charmantes, toutes les tendances du moment sont regroupées dans ces produits, mais sont-ils efficaces?

J’ai testé le Soin Jour Volupté et le Sérum Détoxifiant Fondant, voici mes impressions:

Tout d’abord le Soin Jour Volupté:

Proposé pour une peau en manque de fraîcheur, bien-être, douceur et d’hydratation, le Soin Jour Volupté propose une protection anti-radicalaire et fait office de soin anti-âge.

 [Soins du Visage] Ella Kare, un soin très Biochic!Soin Jour Volupté – Flacon Verre 50ml – 65€ – ELLA KARE

Sa composition fait un peu peur, il y a une tonne de mots qui ne me disent rien, mais dans l’ensemble, ça n’a pas l’air mauvais:

- L’extrait d’hibiscus: 
Relâche les traits, inhibition des contractions des cellules musculaires. Action anti-âge.

- Sepilift®* : Dérivé d’hydroxypoline végétale: 
Estompe les rides d’expression et rides dues au stress oxydatif, vieillissement prématuré de la peau. Hydrate la peau.

- L’
Eau florale de Bambou certifiée bio : revitalisante, riche en silicium, elle améliore la production de collagène et de fibre d’élastine. Retient l’eau et assure une hydratation durable de l’épiderme.

- L’extrait de camomille: hydrate .

- L’Aloe Vera certifié bio : hydrate et apaise.

Notez aussi que 99,2% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 
22,9% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Cosmétique Ecologique et Biologique certifiée par ECOCERT GREENLIFE selon le référentiel ECOCERT disponible ici. (Si vous êtes curieuse. :))

La promesse: Traits tendus et teint terne, le Soin Jour Volupté vous apporte réconfort et fraîcheur pour démarrer vos matinées sereine et lumineuse. Un soin tellement subtil, il hydrate, relâche les traits et protège contre l’action nuisible des radicaux libres. Une crème onctueuse et enivrante pour une peau délicatement resplendissante et détendue.

Ce que j’en pense: Tout d’abord l’odeur!!! Il s’agit d’un produit Bio, donc forcément, le produit ne sent pas la nymphe des îles, c’est ça d’utiliser des produits naturels. La toute première fois que je l’ai senti, la crème m’a fait penser au sirop pour la toux à la banane que l’on prenait quand on était petits (je suis sûre que tu vois de quoi je parle lecteur!). Donc ni désagréable, ni très agréable! La nature en gros, mais la nature qui reste quelque temps sur ton visage… l’odeur reste un moment, ce qui est plutôt une bonne chose lorsqu’un produit sent trop bon, mais là…. C’est un des seuls points « négatifs » (relativisons!) du produit.

La texture ensuite! Une crème douce, non grasse, qui pénètre quasiment instantanément dans la peau et qui la laisse toute douce. En terme d’efficacité, après une semaine, on ressent nettement la peau hydratée et « confortable » tout au long de la journée, soin anti-âge, la peau étant correctement hydratée, j’ai effectivement constaté une diminution de mes rides aux coins de yeux et une nette diminution de mes cernes.

Le Sérum Détoxifiant Fondant:

Pour une peau en manque de pureté, d’oxygène, de protection contre la pollution et les radicaux libres ou encore d’éclat, le Sérum Détoxifiant Fondant est assez complet.

Ce produit est le premier qui m’a séduit. Vivant à Paris, ex-fumeuse, je vis dans un espace confiné et honnêtement ma peau vire facilement au « gris pas beau », si je n’utilise pas les soins adaptés. Du coup, la détoxifier, c’est tout ce qui lui fallait la pauvre!

Fl+Etui Sérum Detox 682x1024 [Soins du Visage] Ella Kare, un soin très Biochic!Sérum Detoxifiant Fondant – Flacon 50ml – 69,00€  - ELLA KARE

Composition:

- Purisoft® : Formulé à base d’extraits de graines de Moringa, Antipollution, purifiant, protection contre la fumée de cigarette et les métaux lourds.

- Dulcemin® : Polypeptide natif d’amande douce. Hydrate**, protège et renforce la peau. Action anti-âge.

- L’eau florale de Bambou certifiée bio : revitalisante, riche en silicium, elle améliore la production de collagène et de fibre d’élastine. Retient l’eau et assure une hydratation** durable de l’épiderme.

- Alpha Bisabolol : extrait de camomille, hydrate**

- Aloe Vera certifié bio : hydrate** et apaise

99,2% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 20,9% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Ces produits sont Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT GREENLIFE

La promesse: Il fond sous les doigts pour aider l’épiderme à respirer le débarrassant des impuretés et cellules mortes qui ternissent le teint. Frais et captivant, il hydrate et plus encore, il protège le visage contre les effets néfastes de la pollution et des radicaux libres. Le Sérum Détoxifiant Fondant glisse sur la peau et recrée une barrière protectrice pour que la grise mine s’éloigne.

Ce que j’en pense: L’odeur, est la même que le Soin Jour Volupté, ni supra glamour, ni horrible… je me répète, une odeur de produit naturel. icon smile [Soins du Visage] Ella Kare, un soin très Biochic! Elle reste aussi un petit moment sur la peau.

La texture du produit est pour le moins fondante, un tout petit peu trop à mon goût, elle est assez liquide et du coup, ce que vous avez sur le bout du doigts vous échappe facilement. Après, je n’ai pas testé les produits en flacon mais dans des petits pots, ce n’était peut-être pas le format le plus adapté pour le sérum, du coup, je ne suis probablement pas objective là-dessus.

En dehors de tout cela,une fois appliqué, le produit est très agréable. Frais, il pénètre rapidement, au bout de quelques jours d’utilisation, on voit nettement la peau plus claire, plus « propre », j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce sérum.

Pour conclure, les produits Ella Kare sont vraiment efficaces et tiennent leurs promesses. Je les recommande aux peaux sensibles et déshydratées qui ont besoin de se faire chouchouter.

Vous trouverez les points de vente ici.

Lecteur, c’est quoi ton geste detoxifiant pour la peau?

Articles similaires


6 réflexions au sujet de « [Soins du Visage] Ella Kare, un soin très Biochic! »

  1. lolli

    cet article me donne envie de pleurer, bah oui j’ai échappé mon flacon de sérum biphasé dans ma salle de bain y’a 2 jours, et j’ai beaucoup de mal à m’en remettre, sérieux, ça me foue les boules d’avoir gaspiller un soin d’exception comme ceci :(

  2. Jube

    J’ai beaucoup aimé ces produits, en plus ils viennent de chez nous…bah oui chuis chauvine pour une fois ;)
    Mon geste détoxifiant ce serait plus une cure à base de plantes pour détoxifier de l’intérieur genre artichaut ou radis noir…pas super bon mais efficace !

  3. Gossip And The City

    @Givememoor: En effet le prix est un peu élevé, mais la qualité des produits est là. :)

    @Lolli: Oh m*****! Je comprends que tu sois dégoutée!

    @M1: Bizarrement ça ne m’étonne même pas de toi! :)

    @Jube: Certes efficace, mais qu’est ce que c’est pas bon! lol Je n’ai pas le courage de suivre des cures dans ce genre là trop longtemps. :)

  4. mme-beaute

    j’ai honte mais ce qui m’a fait craquer en premier c’est l’odeur !!!!
    genre on part en vacances !
    apres test, j’ai bcp aimé, leurs textures et ma peau était bien hydratée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>