Wyylde, la nouvelle façon de vivre votre sexualité grâce à internet

Contrairement à d’autres sites de rencontre comme Meetic ou Tinder, sur Wyylde, les intentions des utilisateurs sont claires : ils y vont pour le sexe ! Outre les femmes et hommes célibataires qui cherchent à combler leur manque, on y trouve également de plus en plus de couples qui veulent pimenter leur vie sexuelle.

Wyylde : pour une vie sexuelle sans tabou

Le sexe est souvent un sujet tabou, mais pas sur Wyylde. En effet, ses utilisateurs peuvent y exprimer librement leur désir sexuel sans aucune contrainte. Sur ce réseau social libertin, n’importe quel adhérent peut accéder à un groupe de discussion spécialisé (échangisme, BDSM, rencontre sans lendemain…) ou en créer un.

Attirant de plus en plus de couples, les annonces concernant la recherche d’une troisième partenaire ne sont pas rares. Et ce qui est intrigant, c’est qu’en matière de triolisme, ce sont surtout les profils masculins qui sont les plus recherchés. Auparavant, quand on parlait de treesome, on faisait toujours référence à un ébat entre deux femmes et un homme. Mais depuis Wyylde, un plan entre deux hommes et une femme est devenu de plus en plus admis.

En dehors de ces pratiques, sur Wyylde, l’échangisme commence aussi à être de plus en plus pratiqué. Sans aucun tabou ni ambiguïté, vous pouvez y faire une proposition avec d’autres couples si vous êtes tenté par ce genre d’expérience sexuelle. Après, c’est aussi le terrain de prédilection des voyeurs, car sur ce site, on trouve de plus en plus de femmes qui aiment s’exhiber devant des inconnus. Enfin, si vous avez une orientation sexuelle un peu typique, vous pouvez échanger librement avec des trans, des gays ou des amateurs de masochisme.

Pourquoi Wyylde est-il devenu si populaire ?

Si vous regardez sur internet, les avis concernant Wyylde sont pour la plupart très positifs. Et les raisons en cela sont très nombreuses. Avant tout, c’est une plateforme très sécurisée. Si vous y pratiquez du sexting, sextos ou échanges de photos sexy, il n’y a quasiment aucun risque de fuite de vos données personnelles. Après, ce qui est aussi très intéressant avec Wyylde c’est que les échanges qu’on fait avec ses membres sont toujours consentants. Contrairement au Sexcam, sur Wyylde, vous avez affaire à des femmes qui cherchent vraiment à s’épanouir sexuellement sans attendre rien en retour.

Bon shopping !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
L’activité Montessori : une méthode d’apprentissage controversée ?
Wyylde, la nouvelle façon de vivre votre sexualité grâce à internet